Votre panier

Votre panier est vide!

Aide & FAQ

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par espece lors de la reception de votre livraison.


Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction de la destination. Cela varie generalement de 24 à 48 heures aprés confirmation de votre commande.


Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un email de confirmation contenant un lien de suivi. Vous pouvez également suivre l'état de votre commande en vous connectant à votre compte sur notre site.


Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande avant l'expédition de celle-ci. Veuillez nous contacter par téléphone pour annuler votre commande.



Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter par email, téléphone ou via nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Viber). Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais.



Comment utiliser un code promo ?

Lors du processus de commande, vous pouvez entrer votre code promo dans la case prévue à cet effet. Le montant de la réduction sera automatiquement appliqué à votre commande.


Comment créer un compte sur le site ?

Pour créer un compte, cliquez sur le bouton "Créer un compte" en haut de la page d'accueil. Vous devrez fournir votre nom, votre adresse email et un mot de passe.


Est-il possible de modifier une commande déjà passée ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez nous contacter pour modifier votre commande.